LAIT CORPS AU LAIT DE CHÈVRE

1055

Contenance : 250 ml

Ce lait corps au lait de chèvre est fabriqué artisanalement en France avec des ingrédients d’origine naturelle et issus de l’agriculture bio. Fabriqué à partir d’huile de nigelle et de lait de chèvre, il apporte douceur et hydratation à votre peau. Par sa teneur riche en acide gras très recherchée en cosmétique, le lait de chèvre neutralise les bactéries et aide votre filme hydrolipidique à se reconstruire naturellement.

Un vrai cocktail d’agents hydratants !

Contenant plastique recyclé 100%

Ingrédients d’origine naturelle

29,00 €
TTC
Rupture de stock

Description :
La base de ce lait corps est constituée d’huile de nigelle et de beurre de karité. La nigelle est une huile peu grasse qui pénètre facilement dans la peau. Ses propriétés antiseptiques lui valent le rôle de protectrice. Le beurre de karité riche en acide oléique et stéarique va assouplir et adoucir votre peau. Le lait de chèvre par sa composition fine va hydrater votre épiderme en profondeur. Les huiles essentielles de cade, de lavande et Palmarosa délivrent un parfum de douce nature mais ont surtout des vertus complémentaires.

Cade : Anti septique cutané, elle va assainir votre peau.

Lavande : Régénératrice et cicatrisante, elle aide votre filme hydrolipidique à se reconstruire.

Palmarosa :  Elle neutralise les bactéries et dégage un parfum doux floral.

À utiliser sans modération !

Liste ingrédients :
Eau, huile végétale de nigelle, hydrolat de camomille, beurre de karité, lait de chèvre,  émulisifiant à base d’huile d’olive, stabilisateur extrait de l’huile d’olive, huile essentielle de cade, huile essentielle de lavande, huile essentielle de palmarosa, sel de potassium, conservateur issu de l’acide benzoïque, Xanthan Gum => Épaississant, citricacid => stabilisateur de ph issu du citron, tocopheorl => antioxydant (vitamine E)

Ne pas utiliser chez la femme enceinte. Ne pas utiliser en dessous de 36 mois.
Pour un usage externe seulement. Éviter tout contact avec les yeux, en cas de contact rincer abondamment sous l’eau claire. Ne pas avaler / en cas d’indigestion consulter un médecin.

Conseils d’utilisation :
N’oubliez jamais, après votre bain ou votre douche, d’hydrater votre peau.
Sur une peau sèche et propre, récupérer une noisette de lait dans votre main à l’aide de la pompe et appliquer sur votre corps en massant jusqu’à la pénétration complète du lait. 

1055
chat Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.